BookingLayer.Title

BookingLayer.Content

BookingLayer.Book

Menu Online booking
best rate

Séjour haut de gamme

Hôtel de prestige, le REMORINO n’a pas son pareil: blottie dans la merveilleuse campagne tessinoise, au bord du Lac Majeur et parfaitement au calme, à deux pas de l’ancien cœur du village de Minusio, cette oasis de détente déploie toute sa splendeur méditerranéenne. Succombez à un envoûtement de tous les instants!

Authentique passion du détail

Le cadre accueillant qu’offrent les chambres spacieuses et baignées de lumière témoigne d’un vrai sens de l’esthétique et d’une passion du détail. Les couleurs méridionales y sont au rendez-vous: le bleu profond du Lac Majeur, le vert intense de la végétation ponctuée de notes florales multicolores, le jaune étincelant du soleil. Les matières tels le granite, le bois, le fer ou l’argile rendent un hommage sincère à la culture du Tessin.

 

Un havre de paix, ode à la détente

Accordez-vous une pause dans notre jardin, véritable petit joyau: au cœur d’une végétation méditerranéenne parsemée de camélias, de magnolias, de palmiers, d’oliviers, allongez-vous confortablement sur une chaise longue, profitez de la douceur des rayons du soleil, installez-vous dans un coin tranquille pour vous évader dans la lecture ou vos pensées, dégustez un bon verre de Merlot… Et prélassez-vous dans notre piscine. 110 m2 d’une eau à 30° C: vous vous laisserez bien tenter par quelques longueurs!

Pour bien démarrer la journée

Petit-déjeuner au REMORINO

Tous les matins, dégustez les saveurs d’un copieux buffet dans notre salle de petit-déjeuner inondée de soleil, sur notre agréable terrasse ou dans l’intimité de votre chambre. À votre guise!

Hospitalité de longue date

Le REMORINO, aux mains de la même famille depuis près de 50 ans, peut se pencher sur sa belle histoire. Construit en 1967 par Nelly et Mario Qualizza à leur retour du Venezuela, l’hôtel prend racine sur un ancien vignoble. Vestiges de cette époque, quelques pieds de vigne trônent aujourd’hui encore fièrement dans le jardin. Au fil des années, l’hôtel s’étend sur deux terrains voisins et donne naissance à la piscine et au jardin. Au début des années 90, la deuxième génération reprend le flambeau: Sonja et Pascal Kirchlechner-Qualizza. Ils œuvrent petit à petit à la restructuration de l’établissement: 1999 signe l’aménagement d’un grand hall pour les hôtes, 2004 une première rénovation des chambres, suivie en 2013 par la restauration complète de toutes les chambres et l’installation de l’air conditionné.